Beyoncé, fort-de-france, Martinique, 22 mai 2022

Hier, la Martinique célébrait le 174ᵉ anniversaire de l’abolition de l’esclavage, en Martinique. Comme chaque année, plus de 500 personnes étaient rassemblées au rond-point du Vietnam Héroïque, à Fort-de-France. La commune de la Martinique vibrait au son des tambours et des ti-bwa accompagnés de chants et de danses de nos ancêtres.

Dans les environs de 11h, une silhouette féminine s’avance, parmi tous les musiciens, et tout naturellement, commence à jouer du ti-bwa.

La foule en délire devant la star mondiale

Est-ce que c’était vraiment elle?

La population n’en revenait pas! Personne ne s’était rendu compte de la présence de la célébrité. Ils n’en croyaient pas leurs yeux, jusqu’à ce que la chanteuse parle dans le micro avec ces simples mots :  » bonjour la Martinique ».

Et là, vous allez nous demander, où était le reste de la famille ?

Jay-z sur un jet ski, en Martinique, aux Trois-Ilets,

On ne sait pas pour ses enfants, mais notre ami Jay-Z a été vu sur un jet ski, aux Trois-Ilets. En effet, une fois que la rumeur de la venue de sa femme a été propagée, des photos de son mari fusaient sur les réseaux sociaux.

Un spectateur du rond-point du Vietnam aurait entendu dire que la star resterait jusqu’au tour des yoles…. Affaire à suivre!