CULTIVONS À

LA MAISON

PETIT JUS DETOX

1 - Épluchez les carottes avec un économe, lavez-les puis coupez-les grossièrement en morceaux. Lavez les feuilles d'épinard frais et les branches de fenouil.

2 -Dans un blender, mettez les morceaux de carottes, céleri, les épinards et la coriandre. Mixez le tout pendant 1 à 2 min à puissance normale jusqu'à obtenir une texture onctueuse et homogène. .

3 -Versez alors votre jus de légumes détoxifiant dans de grands verres, puis mettez-les au frais 10 min. Servez bien frais.

Le cri peut aussi signaler des émotions positives

Se Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impressionLe Lorem Ipsum est le faux texte standard de l’imprimerie depuis les années 1500, quand un imprimeur anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n’a pas fait que survivre cinq

AHHH !

BRICOT

« Une étape évolutive majeure »

« Les résultats de notre étude sont surprenants dans le sens où les chercheurs supposent généralement que le système cognitif des primates et des humains est spécifiquement réglé pour détecter les signaux de danger et de menace dans l’environnement en tant que mécanisme de survie. Bien que cela semble vrai pour la communication des cris chez les primates et d’autres espèces animales, la communication des cris semble s’être largement diversifiée chez les humains, ce qui représente une étape évolutive majeure« , résume le Dr Frühholz. 

Où planter la carotte ?

Les variétés courtes et sphériques, souvent jaunes, peuvent s’accomoder d’une culture en pot. Les autres, compte tenu de leur longueur (20 cm et plus), ont besoin d’un sol de jardin de préférence friable.

Bien sûr, la carotte a toute sa place dans votre potager en carrés !

Elle apprécie le plein soleil, mais accepte la mi-ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *